Serena Williams @Delta airlines #Wimbledon

Screenshot_2013-06-30-08-35-49

Pour la marque , la force des ambassadeurs n’est plus à démontrer car ils délivrent en faisant partager les émotions vécues pendant leurs moments de vérité, des messages forts et engageants.

Des outils pour pister des messages forts et engageants

Voilà pourquoi  des outils comme entre autres,   SocialShare pour repérer les Ambassadeurs ou Bringr pour détecter les tendances ou Twittonomy pour lister les tweets les plus   sont indispensables. Ce tweet ci-dessus a été envoyé par Serena Williams alors qu’elle était à bord d’un vol Delta: Ahhh @Delta air and these #businesselite flat beds.#advantagedelta Wimbledon here we come!!! . La marque n’aurait pas fait mieux pour décrire l’émotion et l’experience client d’un passager. 

Les tweets d’Ambassadeurs, une opportunité pour la marque de marquer émotionellement

Un tel tweet montre que Serena est manifestement ravie de pouvoir voyager  et dormir dans un lit confortable pour mieux rêver à sa  prochaine victoire alors qu’elle est en plein vol. Victoire qui au moment où j’écris ce post vient de lui échapper  au bénéfice de  Sabine Lisicki à Wimbledon.

Question: pourquoi Delta airlines dont Serena fait l’apologie n’a pas rebondi sur ce tweet? La parole d’un ambassadeur de la marque est d’autant plus forte que la communauté ne fait confiance qu’à ses membres, ici et en l’occurrence les twittos fans de Serena William. Celle-ci est tout à fait dans le type de connexion et attitude recherchés par la marque et le buzz positif qui en découle.

Publicités

Votre partage d'expérience est le bienvenu!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s